Bienvenue sur le site internet de la commune de Tolochenaz



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de ,navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle

Restaurant La Belle Note

Adresse Chemin des Noyers 8E
1131 Tolochenaz
Téléphone 021 803 28 90
   

Heures d'ouverture
Lundi – Vendredi 08h00 – 22h00 / Samedi 9h00 - 22h00 / Dimanche fermé

Terrasse restaurant La Belle Note


Description
Le restaurant la Belle Note a été repris en août 2016 par la famille Paliah.

Ce restaurant, situé dans la zone industrielle et établi dans un immeuble datant de 1972, a été transformé de café-épicerie en restaurant en 1984.

Dans ce cadre authentique, unique et convivial, la famille Paliah a conservé et mis au goût du jour la tradition qui caractérise La Belle Note. Depuis, toutes les générations se côtoient, que ce soit pour un verre entre amis, un repas de famille, un repas d'entreprise ou une réunion, le restaurant de La Belle Note à Tolochenaz est quotidiennement à votre disposition pour vous combler et répondre à votre demande.

Le style de la cuisine à la carte et des menus est une cuisine de brasserie avec des fournisseurs de la région.

La famille Paliah et toute son équipe met son expérience à votre disposition dans le but de vous faire passer un agréable moment de détente autour d’une table et profiter d’une carte variée qui change selon les saisons, sans oublier la carte des vins avec un choix de vins de notre région et pays mais aussi français, espagnol et d’ailleurs.

Alors n’hésitez plus ! Allez découvrir ou redécouvrir La Belle Note.

Produits
Spécialités et mets: brasserie, cuisine du marché, française, suisse, terroir, traditionnelle et internationale, le tout fait maison, ainsi que la véritable pizza comme la tradition italienne l’exige.

vers l'aperçu