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Inscription des chiens

Selon l'art. 9 de la Loi sur la police des chiens (LPolC), tout propriétaire de chien(s) annonce son animal dans les deux semaines à l'administration communale et la banque de données AMICUS.

Lors d’une séparation du chien ou de son décès, vous devez transmettre au contrôle des habitants les justificatifs nécessaires (donation, vente, décès, etc.) afin que nous puissions mettre à jour vos données et fermer votre dossier.

Un recensement des chiens est effectué chaque début d’année. La liste est transmise à l’administration cantonale des impôts (ACI).

Si vous avez des questions relatives au recensement de votre ami à quatre pattes, n’hésitez pas à nous contacter !

Actions

Objets associés

Tarif

30.00 CHF
Impôt communal (impôt cantonal CHF 100.--)

Remarque

Veuillez compléter les champs ci-dessous.

Documents

Carnet/passeport du chien

Procédure

La facture concernant l'impôt communal et cantonal vous parviendra par l'intermédiaire de l'administration cantonale des impôts.

Formulaire en ligne

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*).

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